• 6ème Semaine 2 - Séance 3

    Cours et consignes (A vos cahiers !)

     

    Cartes mentales à imprimer (ou reproduire)

    Fiche sur le climat (à imprimer)

    Support de cours

    Devoirs pour la prochaine fois (POUR LUNDI) :

    - avoir complété les 2 cartes mentales (on en a fait 1 ensemble, l'autre à faire seul.e)

    Support pour compléter la 2ème carte mentale (NE PAS IMPRIMER)

    - avoir colorié les différentes zones climatiques (fiche sur le climat).


  • Commentaires

    1
    Charlet Agathe
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:48

    Bonjour monsieur ,

    Je ne sais quelle est la vidéo "C'est pas sorcier "que l'on doit regarder, est ce que vous pouvez me dire laquelle c'est s'il vous pait?

    Bonne journée et merci d'avance.

    CHARLET Agathe

    2
    Rebeca
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:09

    bonjour M.Larent 

    je ratrape mon retard je voulais vous demander  s'il y avait  une piece jointe ou quelque chose pour imprimer l image a 2min34 de a video

    ( je tien a preciser que je n ai pas eu de son quand j'ai visionner la video )

    Cordialement 

    Rebeca Lüthi Montes 6D

    3
    Lacreuse laura
    Mardi 14 Avril 2020 à 14:32

    boujour monsieur je voulais vous demander comment faire pour la fiche sur le climat a imprimer car je n' ai plus beaucoup d'encre chez moi don je ne peux plus imprimer    

     

    cordialement

      • Mardi 14 Avril 2020 à 17:20

        Bonjour Laura

        J'ai déjà répondu à ces questions. Je ne peux rien y faire donc tant pis. Maintenant si tu en es à la séance où tu m'envoies ce message, c'est que tu as presque 3 semaines de retard.. C'est beaucoup trop... On se voit en classe virtuelle jeudi matin. Bonne journée M LAURENT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :